Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
13 juillet 2012

eh ouais mon con

je commence par la fin

dans le bus PC2 Jacques O fait une performance géniale en essuyant ses lunettes une branche lui reste dans la main alors que je lui parlais de Red NOise après avoir écouté en partie un message trop long de PHilippe S sur mon téléphone portable

sinon en quittant les IC je dis à EB que j'aime toutes les femmes mais qu'elle ne doit pas le répéter

sinon dans les chiottes mon expo se passe bien jusqu'à ce que Daniel D arrive je ne sais jamais si c'est son sosie débile ou si c'est vraiment lui là je crois que c'était lui

heureusement que JB et EB étaient là et SA derrière la porte de droite

les barons de la drogue sans parler de LF qui m'aide à constuire un rébus dont la solution serait pénis

il me suggère de mettre Nice dedans

sinon PES veut absolument qu'on se voit et il me reparle du 45t de MUrer comme à chaque fois

sinon la cocaïne est vraiment un truc de nanas et HH est d'accord

HH est très beau et Diguerher le ouf lui explique pourquoi BG n'est pas HH

JZ a pris froid

la meuf de machin est très en beauté éééé

sinon quoi ?

HH s'achète un CD des Stranglers et voudrai un BLUE NILE

je ne connais rien à tout ça

etc etc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité