Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
13 juillet 2012

de la soupe

ils jouent pas très souvent ça tombe bien j’irai pas les voir je vais finir de regarder ELVIS Sors de ma vie pourquoi ne le fais tu pas laisse moi libre ne le peux tu pas ? Sortir du Nucléaire oui vraiment y a une centrale à 90 km de Paris donc émilie a t’elle pris à gauche ou à droite en sortant du métro PYrénées je ne le saurai jamais car elle ne me le dira pas le retraitement sépare l’uranium du plutonium Nicolas a les cheveux longs ainsi qu’Hendrik Amandine habite dans le 10e arrondissement ainsi qu’au Mans Je suis tellement heureux désormais, je suis tellement chanceux de connaître les gens que je connais et mon collègue a la même voix que Michael Lonsdale mais il dit "qu'est ce qu'ils sont cons en Province" ! HH dément son exil à Anvers alors que JZ était prêt à l'accompagner ASAP ? ouais ouais !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité