Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
12 juillet 2012

être en retard au travail

voici ma vie classique normale vivre et crever vivre c’est crever un lourd manque d’imagination et d’énergie hier je vais dans trois endroits différents. J’AI DU PENTO DANS LES CHEVEUX. JE NE METS PAS MA CHEMISE DE COW-BOY MAIS J’AURAIS CERTAINEMENT du. bref du whisky un dessin à la serveuse l’autre qui me dit que j’ai l’air fatigué et puis rien rien du whisky bu, du scotch alors qu’ils appellent ça du whisky trop trop mais avec un verre d’eau à chaque fois. david carretta boom-boom à part à la fin un peu planant ah oui j’ai bien dansé au moins 4 fois. oui oui je souriais je souriais ambiance bal du village dans une salle très haute ouverte horrible exactement l’inverse d’un cimetière marin comme à Ostende

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité