Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
29 octobre 2014

sa musique c’est qu’on avait ecoute chez jz ?

je vais en profiter pour acheter les films de kenneth anger. ou peut etre pas ? j’ai oublie de prendre des cassettes. j’aurais pu lui en offrir une. merde. quel con. je devrais aller manger chez moi a midi. c’est de la musique electronique des sortes de plages electroniques, c’est pas mal. je depense de la thune j’oublie des casseroles dans des bagnoles je vais chez des jeunes punks americains completement idiots qui disent qu’il n’y a que le type qui m’a laisse tomber pour un concert l’annee derniere bref je m’emmerde sec.tout le monde est si ignorant c’est de plus en plus incroyable.ah oui et j’ai reecoute le truc dans lequel j’ai joue samedi et a un moment donne je gueule : “encules d’americains allez vous faire enculer”. voila mais je l’ai pas trop fait parce que c’aurait ete trop facile tu vois ? l’intro du bouquin que tu m’as offert mille plateaux ? je pense que je vais acheter des trucs chez dilloway. ce texte. j’ai envoye un mail a lui disant que je voulais collaborer avec elle. c’est marrant la collaboration. l’effort qu’on fait pour aller vers l’autre. tout est si sexuel. une croissance isotropique. je me disais que le free jazz c’etait du rhizome

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité