Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
29 octobre 2014

hier je me suis fait traite de “bitch”

alors que j’etais sur mon velo par un gars dans un enorme 4×4 et la semaine derniere de “faget” par un autre gars dans un enorme 4×4. c’est cool. c’est rien. ça va ? j’arrive pas à dormir je dois aller voir un médecin pour mon bonheur est qu’il pleut tous les mardis à la douche ! de la merde plein la bouche il y avait kylie minogue ? tu savais que mon coloc/proprio avait des hémorrhoïdes ? je le savais depuis le début mais je n’osais pas te le dire. il ne s’en cache pas l’idiot. je t’ai envoye un morceau je vais me brosser les dents et y aller. mais il y a plus d’eau dans la fontaine. dans une heure je vais dans une salle blanche. je porterai une combinaison blanche 

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité