Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
28 juin 2014

le jour de mon anniversaire

J’ai trouvé pas mal de bons disques à Mexico City ah ouais, à SF aussi mais comment dire avec moins de charme. Allez ça va aller il faudrait surtout que je finisse mon tableau et que j’aille faire un jogging voici les deux points importants. Hier soir au Mans j’y étais au Mans en train à la gare du Mans je ne savais pas que Bill Nace avait joué à l’Austral avec Seijiro Murayama Y avait des beaux canards à Rome isabelle adjani il y a un concert ce soir mais je dois suivre les autres dans un bar certainement pourri je pourrais les emmener au concert mais c’est loin ? Jamais écouté NAZZ j’ai l’impression que c’est le groupe décevant par excellence au contraire de SWELL MAPS ” ed Blackwell poum poum poum

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité