Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
28 juin 2014

ah ouais Ornette Coleman le chialeur

mais il a CHarlie H derièrre qui bétonne alors ça va

et pas de piano 

histoire de fou

tout de suite je vois que Papi Camion n'est pas bien il a l'air vieilli de 5 ans en 3 mois

il ne le sent pas

ce mec sent méchamment les choses au niveau des gabarits

on monte avec Mohand et c'est l'horreur dans l'ascenseur

après on redescend NIcolas arrive et Manu le débile hystérique avec sa petite amie

je me sauve

JZ est ouf mais ça va

AU bout du 150 merde Sing Sing mes couilles

et après la pseudo kabyle et la danseuse de salsa là ça devient grave

Vuk part en vrille avec le petit jet setteur colombien

c'est bien

Yvan Etienne est extrémement poupon

Carole m'avait prévenu

on rentre

je me couche

je me lèvre

Les Parfums KARL ANTHONY c'est démentiel

têtes de cochon si belles 

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité