Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
30 décembre 2013

La monte Young on s'en branle un peu c'est vrai !!

oui certes. surtout ce qui me pose problème ce sont mes champs d’action. c’est là que la musique intervient. MAIS ICI !! C’EST LA FRANCE !!! Je vis dans le passé. je ne sais comment m’en sortir. Un hédonisme solitaire existentialiste résigné et cool ? Ca me semble être la seule voie. Semi attente active. AUJOURD’HUI pire journée depuis environ une dizaine d’années : hier soir vendredi regardé la télé jusqu’à être assez fatigué pour aller me coucher, aujourd’hui levé tôt acheter choses diverses et utiles vide-grenier, voyage en zone commerciale, sous le sol. Ah oui comme on s'en branle de La Monte Young ! Daniel Guichard a tous les picture discs de La Monte Young !! Et aussi ceux de Phil Niblock ! TOUS ! enterrés au fond du jardin. Les ânes sont des animaux. Ils sont beaux. Ils ont des grosses couilles. Comme La MOnte Young ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité