Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
30 décembre 2013

transports en commun

à la place on est allé dans un musée mais il était fermé alors on est allé dans un autre musée voir des poteries et bronzes anciens chinois. superbe bâtiment. vu que j’y connais rien en histoire chinoise, le vendeur m’apprend pas mal de trucs. il pue un peu de la gueule parfois. tout pue en Chine généralement, soit la clope soit la bouffe soit juste l’humain. zhengzhou. Bordel j’ai perdu tous mes papiers en allant à Orléans. C’est dommage je les aimais bien mes papiers. SI on allait à Orléans ? ah oui merde tes K7 de nègros je les ai pas vues. Je me suis acheté 2 33 tours de musique du monde ce week end. A l'Emmaüs d'Ivry en sortant de chez JZ. C'était lui qui devait y aller mais je l'en ai empêché par ma visite inopinée. Suis je un enfoiré ? eh ouéé. Miguel Benasayag aussi quel enfoiré !

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité