Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
11 octobre 2013

sur leur 1er album)

j’interrogerai JZ à ce sujet its all gone i fucked up again i’m so dumb yum yum the joy the tragedy of despair and self-despise i’m 14 ? le climat influence ? on m’a demandé de réfléchir mais je n’arrive qu’à des réponses très définitives et il faudrait que je prenne le problème à l’inverse de façon pragmatique comme je l’ai toujours fait mais on me demande de réfléchir alors si je ne trouve pas de réponse hier soir je mets le CD des SWELL MAPS que BG le ouf avait déjà introduit dans le poste. C'est très étonnant au début on n'entend pas grand chose puis il y a des guitares assez burnées et du piano très beau c'est très dense et je kiffe ma queue ça me fait penser à ce que Sonic Y n'a jamais réussi à atteindre LA POP EXPERIMENTALE !! car c'est très POP mais c'est très EXpé !! alors c'est un putain de groupe ! pas écouté le CD en entier car les Infos de France Cul sont arrivés et je me remettais difficilement d'avoir vu JB sans oser lui parler et lui dire que je l'aimais d'amour éternel. mon suppositoire dans le cul c'est cool ! J'ai presque mangé toute la boite. Ce matin devant le canal d'AUbervilliers j'étais heureux. zoubi zoubi du gland à Toto)))

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité