Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
11 octobre 2013

mais ouais j'avais jamais autant flippé tu vois ?

donc je passe prendre Vuk chez lui et il me fait à nouveau écouter Sexy Sushi

il est dans une période d'amour sado musical donc c'est sympa de m'initier à tout ça

il m'offre un 33t de Marc L donc je suis très touché

dans le métro je suis raide comme d'hab

au Monte en l'air j'ai ma banane dans la poche mais je flippe direct

PT me dégoute toujours autant même s'il fait bien son job de suce bite plein d'esprit

je voudrais demander à JB de me dédicacer mon 33 de ML mais je n'ose pas lui parler

je l'admire trop quand il parle de Starshooter et de tout le reste

alors je reste comme un con à le regarder

quand VUK se lance pour la dédicace je flippe encore plus alors je me casse

JE FUIS dans la nuit

c'est cool !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité