Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
4 juillet 2013

david foster wallace effectivement

redonner une teinte euh différente j’ai choisi de rester en france pour comment ça hein quoi ? faire son trou dans le sol pour pouvoir s’y foutre bien tranquille il fait frais dans le sous-sol il fait beau mes collègues sont des collègues leurs sales blagues pourries leurs attitudes de mecs normaux existence normale les commerciaux sont des commerciaux les secrétaires aiment les commerciaux elles voient passer les commandes les commerciaux représentent de l’argent ça doit les faire mouiller surtout la blondasse je ne sais pas je ne sais pas je ne sais pas bordel de zob je veux juste  travailler dans mon coin ou faire mon truc tu vois faire mon truc mon trou dans le truc

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité