Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
4 juillet 2013

putain c'est grave

Je passe voir VL à la clinique. J'arrive pile où il faut en vélib après lui avoir acheté le recueil de GD sorti chez POL. Elle est chambre 320.

Elle préfère pas lire GD, je repars avec. Au dîner mondain chez FD l'homosexuel n'aime pas trop GD non plus. J'ai l'air d'un con. HH et NH sont restés au Vanilla. JL se souvient très bien qu'on s'était parlé à Densités en 2004. Il n'a pas l'air de m'en vouloir de l'avoir pris pour un con à l'époque quand il était inconnu. Maintenant qu'il est très connu il s'en branle. J'ai l'air d'un bon con. Le dîner est très sérieux. Heureusement que j'arrive à placer marc Lavoine dans le film de Chabrol in extrémis et là ça frémit un peu. A la fin j'ai l'air d'un con. Je rentre chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité