Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
1 avril 2013

trouve une place pas mal pour se garer

La bourgeoise dans l'Audi se mange des pâtes. On écoute les disques du jazz le lendemain. ALTSTYLE

La salle se situe dans un ancien bâtiment industriel avec 3 personnes à tout casser en plus du mec qui a fait à bouffer un CDR. On dort dans un ancien orphelinat. Gros bordel et des viennoiseries ALTERICOSTYLE.
C'est un studio propre. Quelques personnes mais ça marche pas le belge en fait trop et un peu long. Il y a des filles qui dansent donc c'est raide, ambiance lendemain de fête, où on se rappelle les trucs de la veille etc... INDICOSTYLE.
Tours : C'est un caveau. Toutes sortes de soirées s'y produisent. On retrouve un musicien parisien très connu et un autre musicien dans un bar à côté devant des habitués du dimanche midi olympique. Tribute to Jean Louis Bouché. On va dans le caveau. Un groupe de 13 personnes arrive puis disparaît. Ambiance débauche alcool, jam, weed, gratin dauphinois. Impression de faire un goufffre n'importe où. La nuit est froide et odorante (pisse de chat ?). Je dors bien ALTERSHOSSTYLE
 Savigné /s le Lude : Pause, un peu marre des musiciens. Je sens mon cerveau un peu liquéfié d'alcool. Mon chien est content, il a grossi mais NM regarde mes vynils et commence à mixer pendant 2 jours dans JZ sur le petit lit du milieu dans la chambre de ma soeur. ON va à Genneteil à pied. y a toujours des K7 de Robbe Grillet ouais ouais FAMAL STYLE
au Mans c'est Le Mans genre Le Mans après Nantes très Nantes OTH vynil rose à 40 euros etc le château super à l'intérieur des rires et des pleurs Blockhaus Style
Rennes rock and tristesse je donne le DVD de Cream à Charles pour EP etc etc
Paris est magique
Benoit G ex de Laurence Wassor est venu avec Olivier et ses amazones tout le monde baise dans ma cuisine et mon cousin part au Canada
Montréal style
Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité