Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
1 avril 2013

TOURNEE PARTIE 1


21/03/13 - 108 - Orléans : On trouve une place pas mal pour se garer. La bourgeoise dans l'Audi se montre finalement amène. Ce sont des artistes qui organisent le concert, aidé par un musicien. La sono ne fonctionne pas très bien. Duo Sobacochat fait défiler les pages d'un tableau et fait des jeux de mots. Pochat Haino. Il y a une quinzaine de personnes. Le 108 est une sorte de complexe culturel. Jedrek est déstabilisé par la sono mono. Deux filles ne font que parler et rire. Je hais les artistes. On mange des pâtes. On écoute les disques du jazz. SH est tombé de sa chaise. J'achète des skeuds le lendemain. ALTERNARTISTYLE

22/03/13 - Le Bocal - Caen : La salle se situe dans un ancien bâtiment industriel avec une grosse enseigne Technoline. Y a 3 personnes à tout casser en plus des gens qui organisent. Je me pose des questions sur ceci et cela. Bonne sono. Bouffe OK. La femme du mec qui a fait à bouffer achète un CDR. Duo SobaPochat plus classique on va dire, du bruit et des machins tandis que Jac souffle et froutte. Bon set de Jedrek la sono change tout. Ah oui y'a le belge Jesus is my son. Un nom pareil contribue à me faire penser ceci et cela. Guitare calme, open tuning. No fun. On dort dans un ancien orphelinat. Gros bordel, poubelles trucs etc... Je vais avec Yann à la boulangerie du village en piquant la caisse de JP on achète un brasille et des viennoiseries ALTERNOZICOSTYLE.
23/03/13 - Chaudelande - St Pierre l'Eglise : C'est un studio dans une petite baraque chez un couple. Ambiance cosy, propre. Quelques personnes (17). Un enfant sympa. Super bouffe. associe au belge, mais ça marche pas le belge en fait trop et Sac est trop raide.  Bon set de Jedrek (un peu long). Super set de Pochat. Je joue deux fois une fois puis Sabbath Macon vers la fin de la soirée. Il y a des filles qui dansent donc c'est déprimant. Le lendemain, le petit déj est raide, ambiance lendemain de fête, où on se rappelle les trucs de la veille etc... Je suis de moins en moins sympa j'ai l'impression. INDIEZICOSTYLE.
24/03/13 - Salon Nyctalope - Tours : C'est un caveau. Toutes sortes de soirées s'y produisent. On retrouve un musicien parisien très connu et un autre musicien futur ex étoile ex-résident glasgowais. Sac et Pochat jouent dans un bar à côté devant des habitués du dimanche soir. le midi olympique est drôle. Tribute to Jean Louis Bouché je ris nerveusement. Pochat joue bien la première partie et s'effondre en 2e mi temps. On va dans le caveau. Un groupe de 13 personnes arrive puis disparaît 3 minutes après le début de mes morceaux. Jedrek joue sans conviction en pleine dépression, puis les deux musiciens que nous aidons à en finir agréablement. Ambiance débauche alcool, jam, weed, gratin dauphinois. Impression de naufffrage. On peut se faire un goufffre n'importe où. La nuit est froide et odorante (pisse de chat ?). Je dors bien mais les autres se caillent les couilles ALTERNOTRASHOS COOLOSTYLE
25/03/13 - Chez les parents de Sobac - Savigné /s le Lude : Pause, un peu marre des conversations purement informationnelles sur les musiciens. Je sens mon cerveau un peu liquéfié. Pas trop d'alcool. Mon chien est content, il a grossi mais ça va, NM regarde mes vynils et commence à mixer pendant 2 jours dans sa teté, JZ dort sur le petit lit du milieu, JP dans la chambre de ma soeur. ON va à Genneteil à pied. On passe voir Bruno qui est complètement ahuri à NOz ça bosse dur et au monde solidaire y a toujours des K7 de Robbe Grillet ouais ouais FAMILIAL STYLE
Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité