Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
5 mars 2013

C’est vraiment ça le plus chiant.

Merde alors fais pas le con je t’en voudrai toujours d’avoir Gibson Brothers Charlie Schlingo Starshooter oui c’est pour Starshooter que je le fais ben ouais ce n’est pas la morale c’est l’évidence et alors quoi ? si non quoi ? tout est constitutif de tout de si bons moments de si bons moments le frère de robert crumb le frère c’est mon frère toutes les nuits avec mes copines on s’amuse en chantant du Gershwin oh qu’est ce qu’il pique ce hérisson j’ai parlé a mes trois amoureuses en plus de mon amoureuse. en fait non je n’ai parlé qu’a deux. donc c’est cool. a cazuela’s tu te rappelles on y etait allé avec on était a la meme table cette fois avec mes collègues, il est onze heures

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité