Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
4 mars 2013

et qu’il y avait un papier sur la fenêtre

“Je suis parti aux USA, revenez la semaine prochaine” André Dussolier Vincent Lindon allô ? C’est dimanche Si on y réfléchit il y a plein de raisons de grincer de réfléchir aaaah la réflexion la réflexion la réflexion la réflexion mène au nihilisme voilà tout le retour sur soi de la cruauté, faute de puissance. La basse électrique ok MAIS le cor français OK c’est JOhn GRaas le nom du corniste les CRAMPS ou Ludwig Von 88 ? Allez casse toi gros bouffon de la musique indie ! J’ai corrigé la faute que tu avais faite donc file moi 3 euros en pièce de 5 euros je suis content de ma co-production socio mondaine du week end mais je ne pensais pas que JZ allait filer sa K7 à ML alors qu'il ignore encore que j'ai choppé une K7 de Chris Mc Gregor à 20 cents un truc de ouf je pensais pas du tout qu'elle allait me mener à ça Une école d'art à la ferme avec des animaux des singes des cochons 

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité