Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
22 février 2013

16h53

Nicolas: sacre tapette

16:54 moi: hein ??*
  ta queuue dans le vinaigre ??
16:55 Nicolas: dans la moutarde
  moi c'est voyons
 moi: euh oui
  ah non)))
 Nicolas: toujours a la masse ?
 moi: ben oui ma couille
 Nicolas: c'est bien
 moi: pourquoi que je changerais mon way of life ?
16:56 Nicolas: ben chais pas
 moi: ben moi je sais mais je le dirai pas!!!
 Nicolas: parce que tu peux pas ?
  ahahaha
 moi: parce que je suis byen comme ça !
 Nicolas: BYEN
 moi: à 47%
 Nicolas: BBYYEENN
  BYYY
 moi: tu joues toujours dans piffp ouff ploaaff ??
16:57 Nicolas: ah non je devais jouer y a deux semaines mais je pouvais pas
  y avait une importante reunion
 moi: bravo
 Nicolas: fallait pas que j'aie l'air trop naze
  meme si peut etre que cela n'aurait rien change !!!
 moi: t'avais mis ton slip marron ??
16:58 Nicolas: non
  mon string moulant
 moi: quel est ton groupe préféré ?
 Nicolas: les doors
 moi: sting machine
  ah oui moi aussi j'adore Cream
 Nicolas: cream and the coconuts
  ?
16:59 moi: je te rappelle que je suis 49e au classement
 Nicolas: au classement Talaud ?
  ahahaha
 moi: ah très bon
  j'avais pas compris
  mais je suis dans les vétérans
 Nicolas: encore myeux !
17:00 moi: sinon ben quedalll
 Nicolas: oui tu y seras pour toujours dans le classement
 moi: je le crains
  la redoute
 Nicolas: les 3 suisses ?
  moi je vais me faire oublier
 moi: vas y essaie pour voir
 Nicolas: histoire de dormir tranquille
17:01 ben c'est un processus long
 moi: ah oui ça prend 58 ans
 Nicolas: c'est bueno
 moi: bon ben je te laisse j'ai encore du travail à ne pas faire
 Nicolas: comment va TA meuph
 moi: elle est en suisse
17:02 Nicolas: ah la crainte
 moi: on se fâ&che souvent
 Nicolas: oh oui c'est bon c'est l'amour
  c'est bon signe
 moi: ça y ressemble
  fuck da shit ???
 Nicolas: fachez vous encore plus jusqu'a ce que vous pouvez plus vous saquez
17:03 et apres restez ensemble
 moi: pourquoi pas s'acheter une maison aussi
 Nicolas: ah oui c'est bon la vie est finie
  on croit
  allez salut
 moi: mais elle peut recommencer
  allez merde
 Nicolas: je te saoule pas plus
 moi: va chez Used kids
 Nicolas: ah non
17:04 pas encore
 moi: ben quoi
 Nicolas: j'ai trop achete de disques deja
 moi: execllent
  mange les
 Nicolas: pffff
 moi: chie dessus
 Nicolas: j'aurais du prendre ce art blakey mais bon
  j'ai prefere chico hamilton
 moi: aarrgghhh
  je mets CH dans les 4 premiers !!
 Nicolas: faut voir
17:05 moi: c'est un méchant cool
 Nicolas: ohoh
 moi: surtout vu ses castings de oufff
  Shelly Manne est juste à égalité
 Nicolas: je sais plus kicekya sur ctalbum
 moi: DOlphy ? Roy Haines ?
 Nicolas: putain je trouve que des bo de shelly manne
 moi: cherche encore
 Nicolas: il a fait que ca ou quoi ?
17:06 ouais
  je sais pas kicekya
 moi: avec Giuffre Jimmy
 Nicolas: ouais ouais et quid de lionel hampton ?
 moi: ah non là je préfère bobby hutcherson
Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité