Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
22 février 2013

très vieille, multi-séculaire

j’ai du mal à m’expliquer. “Mettre de la bonne musique” oui je comprends la vanité de la chose quand on me le dit. Et pourtant Dave Burrell. C’est pas normal de refuser mon chèque de 6000 euros t’aurais dû le prendre et me le renvoyer par lettre anonyme t’es à moitié vrillé comme mec et CHristian Pennequin est un écrivain français qui a les mêmes initiales que Sophie Morchoisne qui était en CP avec moi et son frère appela chez mes parents pendant France Brésil 1998 et ça je ne m'en remis jamais il y avait ma chienne Diogène Valérie et moi et Dostoïevski dans la salle de bains et Lee Perry dans le poulailler au fond du jardin je suis bien content d'avori piqué l'affiche de Pialat dans le hall de la fac d'art Plastique Michel Constantin ah oui quelle bonne initiative au détriment du collectif va niquer ta race à la bibliothèque du Ministère

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité