Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
2 avril 2012

j'ai retapé mon rêve


"cette nuit, j'ai révé que je roulai sur une route de nuit (il y avait quand même quelques voitures qui roulaient aussi). atmosphère cotonneuse, sombre et calme.
mes phares éclairent la route. je distingue une silhouette immobile sur un passage piéton, c'est une jeune fille grande et mince, à croupi/debout, on ne voit pas son visage, ses cheveux sont mi-longs et elles sont 2 sur ce passage piéton, une est en retrait derrière dans l(obscurité.
je tourne légerement le volant à gauche, en chevauchant une petite structure qui est au milieu de la route , genre béton, mais sans difficulté et reviens sur la route.
en regardant dans le retro viseur, je vois les voitures derrière moi avancer tout droit . ils roulent tous sur elles.
étrange, au suivant 2 jeunes filles sont sur le mmeme passage piéton, mais elles sont couchées sur le sol, les voitures devant moi roulent dessus.
je crois avoir mal vu. je crois leur rouler dessus aussi mais je n'en suis pas sûre. je me gare dans le noir sur le coté de la route
je descend de ma voiture et marche. j'aperçois 2 ombres couchées sur le sol. j'ai l'impression qu'elles sont mortes, elles ressemblent à des pierres. au loin on distingue la lumière d'une torche. ce sont les gendarmes. ils comptent les corps.

ils me disent de partir. la situation est sous contrôle."
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité