Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
1 avril 2012

ça y est ça commence

les trous dans les bras du voyage les moeurs sexuels des animaux bon allez je suis prêt pour le gouter après avoir fait mes bagages je dois aller prendre l'apéro avec mon excolocatraire qui est en résidence chez son ex femme Voltaire ? les éléphants !!! Les fleurs Stalone Belmondo les enfants de mon frère brochette de gambas Hampton Hawes Shelly Manne duo ça j'écouterais bien si cela eut lieu alors Cécile m'a gravé un CD avec les photos de ma guitare en flamme bon c'est cheap mais en diaporama si y a un écran ça y est ça commence les trous dans les bras du voyage bon allez je suis prêt pour aller prendre l'apéro avec mon excolocatraire qui est en résidence chez Michel Berger ? les éléphants !!! Les fleurs Stalone Belmondo les enfants de Hampton Hawes Shelly Manne j'écouterais bien si cela eut lieu alors un CD avec les photos de ma guitare en flamme bon c'est cheap mais en diaporama si y a un écran vidéoproj dans la galerie ça le ferait avec ma guitare devant ça y est ça commence les trous dans les bras du voyage des animaux bon allez je suis prêt pour prendre l'apéro avec mon excolocatraire qui est en résidence chez mon frère brochette de gambas Hampton Hawes Shelly Manne m'a gravé un CD avec les photos de ma guitare en flamme si y a un écran vidéoproj dans la galerie ça le ferait avec ma guitare devant éoproj dans la galerie ça le ferait avec ma guitare devanton peut assurément écrire sans se demander pourquoi l'on écrit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité