Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
18 janvier 2012

putain je suis vénère mon con

heureusement que Bob Seger me calme les nerfs

ça a commencé hier quand j'ai vu qu'HH avait pas rincé tous ses poils de mails dans la baignoire et en plus il avait bougé ma planche je sais pas ce qu'il a foutu mais bon ça va encore je lui ai laissé un fond de soupe et la tranche de jambon moisi qui reste vu qu'il doit passer ce soir mais ça a continué ce midi la copine de PS qui me ressort un morceau de texte moisi que t'avais dû écrire y a 6 mois et c'est fou ces nanas qui écrivent des trucs elle prend toujours des textes de toi alors que les miens elle doit pas les voir et c'était un peu méchant mais pas assez mais MH qui me dit que son ordi est cassé mes couilles son égoïsme de meuf m'impressionera toujours et là ce CD de Richard Pine d'ours que j'avais emprunté exprès pour ne pas l'écouter eh bien il est aussi mauvais que j'avais imaginé je m'en doutais tellement mais je peux pas dire tout le mal que j'en pense si jamais PS lit ça il sera peut être affligé et dieu sait qui donc tu vois la liberté mon cul même chez moi tout seul dans mon jus de merde je suis tenu par ceci et par cela c'est dément y a de quoi se couper les ongles des pieds avec des allumettes alors mes couilles bordel le riz au lait qu'est ce que c'est bon à Carrefour la carte bleue oublliée m'empêchait d'y fourrer la mienne c'était bien ça disait tout et mon collègue Philippe est surement franc maçon le gros sac j'ai pas voullu faire un tennis avec DP pour qu'il m'encule sous la douche merci ça ira comme ça et BG qui veut pas se raser la moustache demain je dois manger chez F Simon c'est génial y a que ça en fait les sirènes des bateaux à ST Nazaire Mr Hulot sa pipe dans le cul etc etc Bob Seger c'est quand même aut chose que tes bites molles de Wolf Eyes ou alors c'est pareil ça m'a donné bien envie de me taper tout Jean Michel Jarre cette histoire THANK YOU good to be back in BOSTON ! YEAH

Publicité
Publicité
Commentaires
J
en attendant DAN OLSEN.
Soft Mobylette
Publicité
Publicité