Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
18 janvier 2012

HOP ! A LA TRAPPE !

 pathetique degoulinant ? oui oui solo de batterie genre “free jazz” steely dan la raison de la fin jusqu’a ce que je revienne ici pour me marier avec Eliane Radigue ? tu savais que j’avais acheté un CD d’Etta James qui n’est pas un Cd d’Etta James ? Je pensais que c’en était un mais ce n’en était pas un. Tu savais que David Bowie sans les mains ? tu sais combien de Que sais je ? tu as lu dans ta putain de vie ? t’es con je t’avais juste ordonné de ne pas faire ce que je te conseillais de faire alors le Tony Bennett Bill Evans là je le sens très très vaginal tu vois ? j’ai fait ce que tu m’as dit de faire un peu spécial la ballade en sandale In the ghetto la maman pleurait la neige tombait Angola du Nord !! oui mais tu peux déjà commencer par t’aimer un peu le matin dans la salle de bain ensuite tu vas te rincer les oreilles avec de l'urine de gazelle etc etc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité