Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
21 octobre 2011

Salut mon pote c'est cool

alors t'as réussi à te détendre à 23h23 ?

t'étais tendu au début hein mon pote ?

je pouvais pas rester longtemps car j'étais attendu alors j'espère que tout s'est bien passé

ça devait encore être des supers musiciens que t'avais programmé je sais que tu as tendance à préferer

la bonne musique à la mauvaise et ça c'est vraiment la grosse différence entre toi et moi

mais c'est super de programmer des msuiciens comme ça

t'as raison de faire ça même si personne ne comprend vraiment pourquoi tu te fais chier comme ça

peut être pour être admiré mais j'en suis pas sur

en tout cas bravo mon pote t'as bien bossé t'aurais vu la gueule des gens quand je leur disais que c'était complet

ils faisaient vraiment une grimace de souffrance alors après je leur disais allez vas y c'est bon c'était atroce Chistelle est pas restée et JB et JB se sont fait la bise t'imagines je me demande si y aurait pas un truc louche entre eux faut surveiller ça de près hein ouais ??

PS est venu aussi et VUK l'enfoiré qui n'est pas venu hier soir voir son ami je le maudis jusqu'à demain midi

sinon quoi ?

ce serait bien que tu fasses une conférence sur ton cousin qu'a fait la pochette du Velvet Underground

alors tu préfères coucher avec Moe TUcker ou Bernard Lavilliers ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité