Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
21 octobre 2011

effondrement psychique

ah oui vraiment

CaDERROUSSEL est BON ENFANT

Khader HOUssen a les couilles molles ??

hier je subis à nouveau un effondrement psychique au rayon GRAND JAZZ de GIBerzoski

JIM HALL RON CARTER DUO nom de dieu

et CHARLIE HADEN KEITH JARRETT là j'ai vraiment honte d'être autant heureux

après Charlie Haden Kenny Barron l'autre jour je crois que je vais crever bientôt

au concert de Jedrak Zagrouski c'est l'émeute

je dis ah non c'est complet puis je laisse les gens rentrer quand ils se mettent à pleurer ou à lécher le trottoir

j'ai honte

JB est très en beauté et visiblement sous l'emprise de la drogue

JB aussi est très beau je crois qu'ils sortent ensemble ah tous les coups ça ça m'étonnerait PAS !!

JB veut aller vivre à Bruxelles avec moi mais je refuse car je supporte plus ces regards langoureux et brulant de désir

Je m'enfuis quand tu es dans ses bras

tu t'enfuis est ce que tu penses à moi ?

Bernard LAVILLLIERS est il de la gauche molle ?

j'ai fait mon sac à merde

j'ai une brosse à dents rouge

j'ai pris mes 2 clefs USB pour me les mettre dans le cul à la bonne heure

et mon ordinateur blanc pour me torcher les couilles à l'hôtel

les femmes sont vraiment très aimables

je crois que je préfère les femmes à l'art

eh ben ouais mon con on en est là !

je m'enfuis

quand tu es dans ses bras

la machine à laver va bien avec RON CARTER
mid tempo

applaudissements

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité