Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
16 novembre 2009

frédérik françois 3

comme par hasard

je vois Alexandre B et Guillaume P la veille de l'anniversaire de Nicolas M

sachant qu'Alexandre B a joué le rôle de NIkolas M dans les années 98/2002

avant de laisser sa place à Jeanne B  en 2003 alors que Guillaume P laissait sa place à Guillaume L demain soir

donc ça fait que c'est pas mal le séminaire de philosophie du droit y avait une jeune femme chic très grosse et laide à ma droite et un négroafricain avec le bras cassé

donc je vois un concert pas génial Jedrek Z et Kasper T en duo acoustique sur des instruments polonais folklorik mais ils ont mis trop de reverb sur les pédales et tout et tout

et Julie oui oui ok bon allez sèche cheveux pour les dames et mini choux chèvre poivre pour les messieurs 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah oui là je ris !
Soft Mobylette
Publicité
Publicité