Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
16 novembre 2016

pe: c’est pas moi, c’est le musée d’Orsay

moi: oui ça se vaut bien ahah ohoh 15:58 philippe: désoled mais il est où le texte??? james ensor, fallait y penser… moi: le texte ben c’est la présentation ça fait 5 pages je vais mettre ça au propre 16:00 philippe: désolé, je vois pas, il est où dans la page??? quel titre  Salut mec oui alors comme je te disais l’autre coup j’ai pas bien regarder ce qui couillait dans ton arrivée d’eau. ce que je peux te signifier c’est que lundi dernier mon pote rémi a eu le même genre de problème je crois qu’il a tout simplement fixé le tout avec un serre-collier. essaye ça. je t’envoie les 400 euros)))

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité