Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
11 juillet 2016

Je suis hors-sujet certainement.

Je n’ai pas d’ambition, I just want a job in Paris. Je me décris de façon honnête j’allais presque dire que je n’ai jamais eu de plan de carrière et que je suis flottant et que tout ce qui m’est jamais arrivé est un mélange de déterminisme et de hasard mais comme tout le monde, non ? J’ai bien vu l’air dépité qu’avait la DRH. Alexandre B va encore changer de poste. Il m'a surpris hier soir quand il m'a payé ma bière. Il a dit "une dernière bière ?". Badiou a des gros orteils. PES mangera sa saucisse moutarde comme tout le monde. Je vais racheter des haricots verts. Avec un peu d'ail ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité