Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
23 mai 2016

oui car ce sont des scientifiques comme les autres ?

the jayhawks. de bons musiciens avec de bons morceaux. la musique de club. isolement. merci du coup de fil. on crèvera comme des cons alors bon autant essayer d’être un petit peu zeureux ? hein ? des galettes bretonnes et la baballe au chienchien ? i dunno i dunno.  tout le monde sera artiste dans pas moins de cinq ans. tout le monde sera “créatif”. donc oui j’aurais dû m’épuiser en rendant service. demain j’irai courir. aujourd’hui c’est alcool. sport ou alcool. je prépare mon set. musique de club impersonnelle. c’est bien. T’es con ou quoi ? Je raconte pas ma vie. JAMAIS ! Je suis allé aux chiottes en revenant de la Fac d’art plastique. C’est ma vie ! Le dessin c’est bien. Le reste aussi. Y a quoi à la Cinémathèque ce soir ? Encore du Straub Mocky ? 6006 euros pour refaire l’électricité c’est un peu onéreux. Je ne les ai pas ! Ainsi que l’album Smile des BB. Joe Henderson. Je vais appeler mes parents. ça dépend. faut voir. De quoi parle t’elle donc ? Justement madame. OUAIS !! Super ! Mortel !! JPT ce soir dédicace son livre. Eric Dolphy n’est pas mort en 1994. Tant pis. Tom Petty en concert à la Miroiterie. Ah non !  Jamais plus. Se chier dessus ? Hier soir je suivais Jim de près en me disant que j’allais le photographier tant et plus. Mais voila que DP arrive en face sur son vélo. Alors nous devisons. Jim s’est enfui dans la nuit. Salut Jim !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité