Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
26 octobre 2015

en effet, je vais être amené à la rencontrer

très probablement
au théÂtre d'orléans
puisque voilà :
comme évoqué, nous allons vernir notre théatre d'orléans
nous n'avons pas encore de présentation très com', mais les différents dispositifs constitutifs du projet dans son ensemble :
Les différents corpus peuvent être consultés et téléchargés là :
ici il est possible d'écouter les 2 premières minutes de chaque enregistrement (1er lien)
et nous avons sur un disque réseau au labo l'ensemble des fichiers audio à dispo
à toi de me dire si cela t'intéresse d'essayer de faire un concert en t'appuyant sur cette matière dans le court temps imparti
on a un peu de budget pour te proposer une modeste rémunération (disons entre 3000 et 5000 euros ?), à ce propos, as-tu un statut ou une structure pour facturer ?
à très bientot
seulement voila
l'autre jour nous nous retrouvâmes devant le musée du Jeu de Paume
auquel nous ne pouvions pas accéder puisqu'il fallait des invitations pour le vernissage de mes couilles
c'est alors que par la suite nous rencontrâmes Cécile Laurent en cette occasion !
tout cela n'a aucun sens !
alors quand est ce qu'on recommence ??
une chose pareille a-t-elle du sens ??? J'aime bien la brune bouclée avec Saint Sébastien en couve, sur fond de confettis.
C'est très touchant et romantique. Il va falloir, je le sens fort, que je fasse un selfie à Venise la semaine prochaine !!! La couverture est couvrante !!! 54% du concert est passé
ça arrive à toute blinde en wav 24 bits !
lieu : saint pierre des corps
je vais tenter la complétude !!!!
finalement, je t'envoye tout de suite une meilleure partie de notre concert. 
en wav super classe ! ok pour le texte !
à bientôt c'est possible !J'ai trouvé un logiciel pour convertir le mp3 en wav.Il me faudrait du texte (intervenants,  lieux, date).A bientôt peut-être
Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité