Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
19 juin 2015

vuvu et du coup ton CD

je te le ferai parvenir par une tierce personne c’est un CD de 1973 sinon c’est bien qu’on ne se soit pas vu papa vuvu comme ça on est déçu mais cette formation m’a déjà labouré la cervelle et le CD d’Arshie Shepp Blasé je pense que ça va bien aller hawaii waikiki san franciski le ouiski les cassettes de hip hop les américains sont vraiment des foufous voyager en classe économique non united au tapis quelle joie de rentrer à gregre même le trou dans ma fenêtre me manquait pas eu le temps de te capter la prochaine fois à ton retour d’Egypte il faut que je me remette à produire de la musique Dan m’a semblé assez triste mais peut être que c’était moi on vit des blocs de vie sans grande continuité ? les chambres du

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité