Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
18 juin 2015

c'était cool hier à l'ENSBA

au début je ne trouvais pas

alors je suis allé au fond dans la salle où Jonas D exposait ses sculptures jadis, mais je n'osais pas prendre de chips

ensuite je vis Andy l'Ilinoisien qui ne savait pas où cela se trouvait non plus

je vis Mariko qui savait où cela était

PES le fou était là

il aime Beuys et Renoir

JCh fait un bon set

Andy aussi

de sacrés musiciens

je bois de la bière

je repars bourré

Jim arrive à l'entrée

il est si étrange

comme ce CD des Dictators dans la cuisine sous l'escalier avec tous les flyers

CH nous parle de son saut en parachute à Orléans

z y va !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité