Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
1 juin 2015

Marion Brown cet inconnu

Olivier le poète dit qu'il n'aime pas les poèmes mais que c'est le son qui l'intéresse sinon le vieux qui commence à ressembler à Vuk a perdu sa copine mais il lui reste son chien c'est déjà pas mal !

sinon quoi ? Jean Charles Andy hendrik PES des russes !! des jeunes ! Jac POchat et Jedrek Pochaski ! OUAIS ! Jim fut bouleversé d'avoir cru que la bière versée sur sa tête avait provoqué l'interruption du courant électrique ! Nate va au Texas ! Bob Dorough est vivant ! éruption volcanique de mon fion hier matin ou samedi je ne sais plus ! C'était bien samedi la musique, Krikor connaissait Eretik ou un truc comme ça de techno ancestrale j'ai récupéré le SM58 de PES fallait bien que ça m'arrive un jour dans la vie.

Guy Chadwick !

Lisa germano c'est pas si mal j'aurais pas cru qu'elle savait chanter tant mieux pour elle )))

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité