Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
29 janvier 2015

42'. Plus que sept pions d'avance

pour les Bleus, qui seraient bien inspirés de retrouver l'esprit de la première période s'ils ne veulent pas d'une fin de match façon Danemark-Espagne (18-18 à l'heure où s'écrivent ces lignes). Bon, nous n'y sommes pas encore. 23-16.

41'. Les Slovènes se montrent plus adroits devant, et ont resserré leur défense. Mahé trouve tout de même la faille. 23-15.

40'. Je profite de cette rencontre pour présenter des excuses publiques aux supporters de l'équipe de France, que j'ai morigénés à plusieurs reprises dans ces directs en raison de leur chant comportant une atroce faute de français : "Allez, les Bleus, tes supporters sont là !" On m'a expliqué aujourd'hui que les paroles exactes étaient en fait : "Allez, les Bleus, LES supporters sont là !" Ce qui change tout, évidemment. En plus d'être myope, il semblerait donc que je sois légèrement sourd.

37'. Et un, et deux, et trois buts d'affilée. Ce qui nous permet de redécouvrir la présence de supporters slovènes dans l'enceinte, qu'on avait totalement oubliés. 21-13. 36'. STOP ! ARRÊTEZ TOUT ! Stoppez les rotatives et les serveurs : la Slovénie vient d'inscrire deux buts consécutifs. 21-12. L'effroi s'empare du public tricolore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité