Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
21 janvier 2015

bien la tête au repas

trop de rancoeur, plus d’amour, mon frère est un bon à rien égocentrique mais beau gosse et toujours bien habillé. Il paraît qu’il souffre constamment. Lili a l’air de souffrir dans sa famille également, au téléphone elle est excédée et distante, c’est cool. Elle va à Paris et je la rejoins pour le nouvel an comme un Clébard. En plus il y a des questions de logement avec sa camarade designeuse. L’album de Beyoncé est super ouais ! Ouais ! Les cédés offerts à tout le monde ont bien rempli leur fonction. Je me réjouis de la fondue savoyarde de ce soir. Je me réjouis du match Grenoble-Castres de dimanche ouais c’est cool. Des moments de joie solitaire, la joie n’est que solitaire. C’est cool, marche dans la neige. Mes petits frères et soeurs prennent trop de. Ce sont des larves mentales. Ma belle-mère est assez drôle même si profondément triste. Mon père

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité