Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
8 janvier 2015

Le commercial vulgos

et branleur me raconte sa vie. Du coup il devient sympathique.  Il n’aurait pas du car cela pèse trop lourd sur mon cerveau de rat et ma personnalité d’huître. Il me flatte également mais je ne suis pas dupe. Poulpe vivant qui bouge encore. Trop de whisly et des hôtesses pour faire la conversation. McDo est l’agression ultime de mon corps fatigué. Démo à moitié ratée, démos ratées à 3/5. Révolte sourde. Le travail le fric le travail l’amour la musique l’asie l’afrique. je connais très mal la philosophie économique. faut y aller Les conversations Skype je n’aime pas trop ça. Oeufs brouillés bacon Manchester faut voir c’est embryonnaire ce serait pas mal de fuir c’est cool. JMG Franck Dumas ou Richard Hell ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité