Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
6 janvier 2015

ps. On était carrément à la bourre

quand elle m’a finalement posé un peu n’importe comment à la gare, et j’ai couru, et j’ai chopé mon train car il était en retard. J’avais oublié son enthousiasme d’américaine ! Les Etats-Unis seront toujours ma seconde patrie malgré Paul Loup Sulitzer. Je pose mes affaires dans l’hôtel de Turin et bois une bière en attendant Hendrik “Pull Marine”. Ce morceau m’évoque l’avion et l’Indonésie. Les nuages se déplacent lentement vers le sud de ma vie. 22 Grand Job. Donc hier c’était encore une fois le sommet de ma vie comme prévu je vais voir un colloque sur le BRUIT because je pensais que c’était pas loin de chez moi en bus 139. Putain ce matin j'ai merdé en croyant doublé le 512 avec le 173 et en fait pas du tout. J'AI sacrément merdé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité