Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
15 septembre 2014

le frère de Jesse Garon

C’est bien d’avoir une basse à 4 cordes ça montre la cohérence de ta vie de ton projet de vie cette semaine je compte ne pas m’acheter de Cds !! voila mon ambition ! j’aime la nostalgie. je l’adore. c’est mon plus grand plaisir. je ne vis que pour me rappeler ce que j’ai vécu. je suis un romantique. et les yaourts à la vanille et les magazines culturels. Sexuelle misère ? ah mais oui  !! bien évidemment !! Le CD de Fantazio a 1 euro j’allais pas le laisser j’ai été contraint de l’acheter Iggy Pop va mourir demain matin J’ai un nouveau passeport ! Donc ce soir je vais écouter la radio !

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité