Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
10 juin 2014

de ton pénis ? penses-tu à un oeuf ?

oui j’ai parlé à mon père pendant 23’53” david foster wallace effectivement oui redonner une teinte différente j’ai choisi de rester en france pour quoi ? faire son trou dans le sol pour pouvoir s’y foutre bien tranquille il fait frais dans le sous-sol il fait beau mes collègues sont des collègues leurs sales blagues pourries leurs attitudes de mecs normaux existence normale normal existence ah oh les commerciaux sont des commerciaux ah les secrétaires aiment les commerciaux elles voient les commerciaux représentent de l’art contemporain comme au Musée du Havre faut que j'aille voir cet expo de peinture !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité