Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
7 juin 2014

s’epanouir quand je pense

 que je m’etais foutu de ta gueule quand tu m’en avais parle la premiere fois. je deviens meilleur je crois moins con ?? la diete n’a pas duré la serveuse blonde du resto l’epicurien on l’aurait bien ramenée chez nous Je suis content que mes canards soient arrivés à Grunoble ça me soulage pas mal la conscience d’un point de vue Kierkegaardien ok ça ne veut rien dire mais tout de même le miel de thym des Lilas et les bassistes de Miles un grand mystère CHristophe est le chanteur français que j’aurai vu le plus souvent en concert devant Guy Marchand et derrière Mulan Serrico aexequo Alors mes canards où sont ils donc right now ?? Je voudrais bien le savoir Scavengers Mysterex ? ah ouais putain quel génie ingénu ce TM j’en suis bien ahuri !!! Un nouveau 45t de Mad Nannapolis prochainement avec Punice et des passionnés de musique il m’a fait découvrir des choses pas uniquement Je vais te confier 2 canards et j’en garderai un. Ultérieurement 

il avait tout mais il était triste

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité