Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
20 mai 2014

de cacahuète dans le fion en pensant à Elvis

de cacahuète dans le fion en pensant à Elvis Presley le frère de Jesse Garon. C’est bien d’avoir une basse à 4 cordes ça montre la cohérence de ta vie de ton projet de vie cette semaine je compte ne pas m’acheter de Cds !! voila mon ambition ! j’aime la nostalgie. je l’adore. c’est mon plus grand plaisir. je ne vis que pour me rappeler ce que j’ai vecu. je suis un romantique. et les yaourts à la vanille et les magazines culturels. Sexuelle misère ? ah mais oui  !! bien évidemment !! Le CD de Fantazio a 1 euro ben oui j’allais pas le laisser j’ai été contraint de l’acheter Iggy Pop va mourir demain matin J’ai retrouvé mes papiers ! Donc ce soir je vais écouter la radio ! Quelle merveilleuse vie ! Barry Adamson t’en veux ou t’en veux plus ?? Dum DUm Boys c’est pas mal on dira que c’est un groupe honnête ? comme du bon rap maghrébin “oui j’ai refusé d’aller voir des caves à 1h de train de zhengzhou parce que j’étais fatigué et que j’en avais marre des transports en commun. à la place on est allé dans un musée mais il était fermé alors on est allé dans un autre musée voir des poteries et bronzes anciens chinois. superbe bâtiment. vu que j’y connais rien en histoire chinoise, le vendeur m’apprend pas mal de trucs. il pue un peu de la gueule parfois. tout pue en Chine généralement, soit la clope soit la bouffe soit juste l’humain. zhengzhou.” Bordel j’ai perdu tous mes papiers en allant à Orléans. C’est dommage je les aimais bien mes papiers. SI on allait à Orléans ? ah oui merde tes K7 de nègros je les ai pas vues  Pas envie de préparer l’ENA je préfère étudier l’influence de Tom Petty sur la musique actuelle J’ai oublié et j’avais rien pour le transporter être malin et être intelligent sont deux choses différentes steve miller band Pourquoi t’as pas pris ton 33t de Shamen ? enfoiré t’as encore voulu m’humilier ? mais ouais c’est pour ça ! tu crois que c’est bien de m’humilier devant ma petite amie franchement ? j’écoute le CD des Dum dum boys c’est super j’adore alors merci !! La Chine est le cadre restitué ou non de nos deux “disputes” Vas y Popol branle toi le cul ! Tu aimes les coquillages ? Je continue ma descente ah oui il faut que je finisse Albertine disparue il faut que je descende un peu plus bas dans la non-réalisation dans le faux mouvement dans la fausse expression dans le grincement sourd. total fucking depression la double cassette sur ADR. L’europe c’est si chiant fuckkkk. en fait il y a des micro espaces OK genre : chez moi, cafe bourbon street, dans une baignoire, la cave du 231 clinton heights entre mars 2010 et janvier 2011, le 6 rue denis papin à Grenoble, la route pour aller aux emmaüs de sassenage celle qui longe lea falaise avec le passage derrière la vianderie et la déchetterie et les grandes roues POM, n’importe où avec mystified de fleetwood mac dans les oreilles, ou dreams ça va aussi mais c’est déjà un son trop typique, en fait tout peut être hostile même l’être qu’on considère le plus proche et c’est ça qui me fout vraiment les b oules Ô comment pourrai-je jamais être heureux ? Ô comment pourrai-je vivre avec eux ? les filles sont si jolies à Copenhague, si jolies sur leurs vélos. Tu crois que ta mort va changer quelque chose ? Tu crois que ton existence merdique et insatisfaisante va prendre une autre tournure, une autre valeur quand tu seras crevé ? Et bien non ! Néant tu as été, néant tu es et néant tu seras. Ou alors si peu. Et pourtant tu ne peux pas penser autrement. Car il faut bien tenir jusqu’à ce que cela finisse. Rien ne se résout jamais

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité