Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
22 avril 2014

singin in the rain

J’ai réfléchi Adler veut dire aigle en Allemand je suis concon les tubes de Rihanna me font frissonner en particulier Diamonds je préfère filer du fric à mon frère le bon à rien pour qu’il puisse boire un peu plus les filles préfèrent l’art à la musique c’est ça ? hier le mec parlait du nouveau numéro de lu et corrigé avec esther ferrer en fait je parlais à deux employés de JN the king of Grenoble, michel Destot maire PS, “on fait du rock” Dr Feelgood ? Donald Judd ? mon père reconnaissait en dormant le Beatle chantant sur chaque morceau de Sergt Pepper à un moment il dit à sa femme qui est ma mère : tu vois là c'est Ringo ! alors je ne suis à découvert que de 1700 euros donc c'est cool Jackie Mittoo mon idole de 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité