Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
25 février 2014

autres c’est aussi

un curieux pays. La coloc allemande de Régis est ennuyeuse à mourir mais elle a bien vu que Régis n’était pas heureux à Montréal. Que va faire Régis pour s’en sortir ? si tu veux je te passe son Mayl OK ? sinon je fais une lessive de blanc tu vois hier je veux emballer la meuf mais je rate mon coup alors que pourtant elle voulait aussi tu penses bien donc c’est vraiment sympa la country music ton 45t va faire un carton en Picardie orientale et aussi à Béziers t’as de la chance de concrétiser tes aspirations socio musicales j’ai mis mon T shirt noir Relay super beau T Shirt j’aime bien aller dans les Relay en plus pour acheter So Jazz on est dans des réunions de bureaux MOhand passe demain matin avec des cartons qu'est ce qu'ils aiment parler ces américains

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité