Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
27 décembre 2013

quel talent !

l’hostilité ressentie (inventée ?) des personnes considérées comme les plus proches est quelque chose de délicieusement intense et déstabilisant se faire arrêter n’est pas très le groupe SUEDE c’est pas sérieux Juliana Hatfield ? c’est pas sérieux ? FOUR FOR Trane là c’est sérieux je préfère me couper une couille que d’aller au cinéma et toi tu aimes bien le jus d’ananas ? je repenserai souvent aux deux africains qui parlaient français à l’aéroport de Changchun. J’aurais dû être un peu plus brave et aller visiter Canton mais j’ai juste dormi. la semaine avait été difficile. Je retournerai en Chine c’est sûr et je l’espère. Sinon oui ces vacances sont bien. Kenny Wheeler tout le monde s'en branle et moi aussi ah non c'est mon idole merde vivement hier soir quand nous mangions des huitres en écoutant la radio de l'Etat français républicain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité