Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
23 décembre 2013

qui ne m’aiment de la même façon que moi.

 Je n’ai aucune source de déception, je connais mes limites et sait mesurer mes attentes. Je sais donner et recevoir. Je suis vraiment, il me semble, une des personnes les plus heureuses ou plutôt la personne la plus heureuse sur cette terre.  Les filles ont l’air complètement débiles depuis 2012 la fin du monde a l’air de leur chambouler la cervelle et le reste elles me font de la peine franchement toute cette souffrance dans ces corps impatients depuis que Berluskozy est parti alors t’aimes bien la musique ? t’aimes bien en écouter ? genre The Only Ones ou Boo Ya tribe ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité