Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
11 décembre 2013

j’essaie de changer

mais on me dit que c’est nul et je dois satisfaire le public le free jazz c’est de la merde oui faut que je lui envoie une cassette  va sniffer ton jus nse rhizome ! SUNOCO MONACO on défonce tout comme d’habitude j’ai l’impression de jouer exactement la même partition depuis le début LE MAns Olive tout de suite immédiatement sort son appareil photo et me montre les IMAGEs comme un petit chien fou alors j’ai pris le train de banlieue ce matin c’est bien le train j’aime les trains toi aimes tu les trains ou les pantalons trop courts ou les Sonics ? il est 11h11 donc nous vivrons jusqu’à ce soir ça te va une banane dans le cul pour le gouter ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité