Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
10 décembre 2013

les ai déjà tous vus

écouter Television et réécouter Television oui je ne me rappelle de rien la montagne occupe mon champ de vision répondre ou ne pas répondre quelle différence finalement ?? oui je serai toujours ben ouais c’était un gland je n’ai jamais dit le contraire hé bé quoi t’aimes pas les glands ? tu préfères les bites hein ? ou les marrons ? et elvis c’était pas un gland peut-être ? un gland blanc hein ? et les dead boys c’était pas des glands HEIN ? bon alors merde tout le monde aime les glands fais pas ton intéressant je vais manger t’auras qu’à me faire une fellation pendant que je finirai ma purée OK ? sinon ben je sais pas moi on n’aura qu’à s’envoyer des courriels mais je pense vraiment que Jimmy GIuffre était le plus grand avec Joseph Jarman aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité