Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
28 novembre 2013

History of Aids de Prurient

 est terrible. le texte est du poete Rumi. la premiere fois que j’en ai entendu parler c’etait par AP l’ecrivain fou sideique esoterique pede. donc c’est chelou mais c’est cool. j’attends le split de Prurient avec Cold Cave avec IMPATIENCE. PAS DE MUSIQUE LE SILENCE DES ORDINATEURS mais non mais hot on the heels of the chicken nuggets oui je sais que pour moi aussi il est temps de “relire” Tony Duvert mon PèPèRe !!! je l’ai eu le rhinocérose mais ça m’a pris la soirée nem aux crevettes et bus PC2 petite vallée en Espagne je me mets a songer qu’elle est partie loin sans me prévenir ca me donnerait une bonne excuse pour si ca c’est pas un aveu de faiblesse

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité