Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
20 novembre 2013

Steve Swallow t’as bossé un peu ?

Somalie ou le Mali ? j’ai un super mot valise si tu veux si t’es en manque de mot valise tu préfères les oeufs mollets ou les jeux de mots laids ahahah elle est bonne celle-là gagnam style tu le sais ça ?? c’était cool quand la petite table violette à côté de la lampe verte et le tapis rayé marron et blanc viens chez moi j’habite chez c’est pas cool mais c’est grisant boire du pipi et lire la bible où est donc passé ce carton ? Donc hier soir je fais pif paf pouf et c'est dans la boite ! Couille de loup football club le Théâtre la musique le sexe la nuit le vélib la bière les femmes enceintes et celles qui ne le sont pas boum boum tagada

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité