Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
18 novembre 2013

quand on a 15 ans

on se trompe rarement sur ses choix musicaux, ce qui n’est pas le cas par la suite et il a parfaitement raison. On va à l’anniversaire de cette fille avec des piercings. Les chiottes sont sur le palier quelle misère. Ambiance punk lesbienne débilos. Apparemment être végétarien c’est bobo et donc il y a du saumon à bouffer. Une chouette vidéo de gens qui dansent. Genre Gabi de DAF (qui signifie également Déserteurs de l’Armée Française). Passer une heure et demie à la gendarmerie ce n’est pas marrant.  JZ a l’air complètement vrillé en ce moment il doit flipper de se voir en couv de WIRE ou un truc comme ça il devrait faire son trio de jazz avec JCD et JB mais il ne veut pas rejouer de sa petite guitare électrique qui lui avait permis de devenir célèbre en 2006 je ne comprends pas son obstination BG flippe sévère aussi pourtant il a une superbe guitare je me demande si le petit Nicolas A sera déjà à la bibliothèque quand j'y arriverai Simenon c'est vraiment bon plus glauque je vois pas la Suisse je ne connais pas ni le Mexique

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité